100% polyester, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : 100% polyester, objet dansant n°44 (installation)Soirée de Sigried Gareis… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileSoirée de Sigried Gareis et Boris Charmatz / voir toutes les dates de cet évènementTanzquartier christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileTanzquartier : voir toutes les représentations dans cette structureVienne christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeAutriche christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2009/02/21 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesHiver 2008-2009 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
…/…(b) … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : …/…(b)IMPULSTANZ Vienna… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileIMPULSTANZ Vienna International Dance / voir toutes les dates de cet évènementSemper Depot christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileSemper Depot : voir toutes les représentations dans cette structureVienne christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeAutriche christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2007/07/21 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesEté 2007 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
autant vouloir … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : autant vouloir le bleu du ciel et m'en aller sur un âneIMPULSTANZ Vienna… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileIMPULSTANZ Vienna International Dance Festival / voir toutes les dates de cet évènementOdeon christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOdeon : voir toutes les représentations dans cette structureVienne christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeAutriche christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2004/07/19 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesEté 2004 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
comme crâne, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : comme crâne, comme culteIMPULSTANZ Vienna… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileIMPULSTANZ Vienna International Dance Festival / voir toutes les dates de cet évènementKasino christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileKasino : voir toutes les représentations dans cette structureVienne christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeAutriche christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2007/07/19 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesEté 2007 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
et pourquoi pas … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : et pourquoi pas : "bodymakers", "falbalas", "bazaar", etc, etc... ?IMPULSTANZ Vienna… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileIMPULSTANZ Vienna International Dance / voir toutes les dates de cet évènementFestival christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileFestival : voir toutes les représentations dans cette structureVienne christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeAutriche christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2001/07/23 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesEté 2001 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période