avant un mois … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : avant un mois je serai revenu et nous irons ensemble en matinée, tu sais, voir la comédie où je t'ai promis de te conduireBiennale de Munich Dance… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileBiennale de Munich Dance 2002 / voir toutes les dates de cet évènementMuffathalle christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileMuffathalle : voir toutes les représentations dans cette structureMunich christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeAllemagne christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2002/11/09-10 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesAutomne 2002 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
…/…(b) … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : …/…(b)Biennale de Munich -… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileBiennale de Munich - Dance 2006 / voir toutes les dates de cet évènementTheater I-camp christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileTheater I-camp : voir toutes les représentations dans cette structureMunich christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeAllemagne christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2006/10/29 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesAutomne 2006 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
autant vouloir … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : autant vouloir le bleu du ciel et m'en aller sur un âneBiennale de Munich-Dance… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileBiennale de Munich-Dance 2004 / voir toutes les dates de cet évènementMuffathalle christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileMuffathalle : voir toutes les représentations dans cette structureMunich christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeAllemagne christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2004/10/28 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesAutomne 2004 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période