100% polyester, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : 100% polyester, objet dansant n°41 (installation)Opération Remix christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpération Remix / voir toutes les dates de cet évènementOpéra de Lille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpéra de Lille : voir toutes les représentations dans cette structureLille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2007/10/09-13 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesAutomne 2007 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
b.c, janvier … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : b.c, janvier 1545, fontainebleauOpération Remix christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpération Remix / voir toutes les dates de cet évènementOpéra de Lille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpéra de Lille : voir toutes les représentations dans cette structureLille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2007/09/29 - 10/06 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesAutomne 2007 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
comme crâne, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : comme crâne, comme culteFestival Les Latitudes… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileFestival Les Latitudes Contemporaines / voir toutes les dates de cet évènementLa Maison Folie de… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLa Maison Folie de Wazemmes : voir toutes les représentations dans cette structureLille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2006/06/25 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesEté 2006 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
comme crâne, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : comme crâne, comme culteOpération Remix christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpération Remix / voir toutes les dates de cet évènementOpéra de Lille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpéra de Lille : voir toutes les représentations dans cette structureLille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2007/09/29 - 10/06 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesAutomne 2007 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
i-fang lin / … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : i-fang lin / christian rizzo"qui va là?" - carte… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragile"qui va là?" - carte blanche à l'association fragi / voir toutes les dates de cet évènementOpéra de Lille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpéra de Lille : voir toutes les représentations dans cette structureLille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2009/11/06-07 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesAutomne 2009 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
comment dire … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : comment dire "ici" ?-Opéra de Lille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpéra de Lille : voir toutes les représentations dans cette structureLille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2008/11/15 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesAutomne 2008 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
l'oubli, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : l'oubli, toucher du bois.-Opéra de Lille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpéra de Lille : voir toutes les représentations dans cette structureLille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2010/02/25-27 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesHiver 2009-2010 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
mon amour … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : mon amour-Opéra de Lille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpéra de Lille : voir toutes les représentations dans cette structureLille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2008/02/28 - 03/02 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesHiver 2007-2008 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
soit le puits … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : soit le puits était profond, soit ils tombaient très lentement, car ils eurent le temps de regarder tout autour-Opéra de Lille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpéra de Lille : voir toutes les représentations dans cette structureLille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2006/10/20-21 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesAutomne 2006 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
le bénéfice du … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : le bénéfice du doute-Opéra de Lille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpéra de Lille : voir toutes les représentations dans cette structureLille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2012/01/19-21 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesHiver 2011-2012 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
d’après une … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : d’après une histoire vraieFestival Latitudes… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileFestival Latitudes Contemporaines / voir toutes les dates de cet évènementOpéra de Lille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileOpéra de Lille : voir toutes les représentations dans cette structureLille christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2014/06/11-12 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesPrintemps 2014 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période