avant un mois … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : avant un mois je serai revenu et nous irons ensemble en matinée, tu sais, voir la comédie où je t'ai promis de te conduire-Le Quartz-Scène… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLe Quartz-Scène Nationale : voir toutes les représentations dans cette structureBrest christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2002/10/02-04 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesAutomne 2002 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
100% polyester, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : 100% polyester, objet dansant n°4Festival Les Antipodes christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileFestival Les Antipodes / voir toutes les dates de cet évènementLe Quartz / Scène… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLe Quartz / Scène Nationale : voir toutes les représentations dans cette structureBrest christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays1999 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces dates1999 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
autant vouloir … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : autant vouloir le bleu du ciel et m'en aller sur un âneFestival Les Antipodes christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileFestival Les Antipodes / voir toutes les dates de cet évènementLe Quartz-Scène… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLe Quartz-Scène Nationale : voir toutes les représentations dans cette structureBrest christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2004/02/25-28 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesHiver 2003-2004 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
comme crâne, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : comme crâne, comme culte-Le Quartz-Scène… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLe Quartz-Scène Nationale : voir toutes les représentations dans cette structureBrest christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2005/11/04-05 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesAutomne 2005 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
et pourquoi pas … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : et pourquoi pas : "bodymakers", "falbalas", "bazaar", etc, etc... ?Festival Les Antipodes christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileFestival Les Antipodes / voir toutes les dates de cet évènementLe Quartz-Scène… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLe Quartz-Scène Nationale : voir toutes les représentations dans cette structureBrest christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2002/02/22-23 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesHiver 2000-2001 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
jusqu'à la … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : jusqu'à la dernière minute on a espéré que certains n'iraient pasFestival Les Antipodes christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileFestival Les Antipodes / voir toutes les dates de cet évènementLe Quartz-Scène… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLe Quartz-Scène Nationale : voir toutes les représentations dans cette structureBrest christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2006/03/09-11 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesHiver 2005-2006 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
soit le puits … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : soit le puits était profond, soit ils tombaient très lentement, car ils eurent le temps de regarder tout autour-Le Quartz-Scène… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLe Quartz-Scène Nationale : voir toutes les représentations dans cette structureBrest christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2005/05/09-10 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesPrintemps 2005 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
sakinan göze… … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : sakinan göze…-Le Quartz christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLe Quartz : voir toutes les représentations dans cette structureBrest christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2013/04/16-17 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesPrintemps 2013 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période