100% polyester, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : 100% polyester, objet dansant n°0-LAB christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLAB : voir toutes les représentations dans cette structureLisbonne christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villePortugal christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays1999 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces dates1999 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
100% polyester, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : 100% polyester, objet dansant n°1-L'Alkantara christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileL'Alkantara : voir toutes les représentations dans cette structureLisbonne christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villePortugal christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays1999 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces dates1999 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
100% polyester, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : 100% polyester, objet dansant n°2--Porto christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villePortugal christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays1999 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces dates1999 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
100% polyester, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : 100% polyester, objet dansant n°17-Teatro De Campo alegre christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileTeatro De Campo alegre : voir toutes les représentations dans cette structurePorto christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villePortugal christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2001/07/14 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesEté 2001 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
et pourquoi pas … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : et pourquoi pas : "bodymakers", "falbalas", "bazaar", etc, etc... ?-Fondation Serralves christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileFondation Serralves : voir toutes les représentations dans cette structurePorto christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villePortugal christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2002/04/19-20 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesPrintemps 2002 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période