100% polyester, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : 100% polyester, objet dansant n°20Festival Short Formats christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileFestival Short Formats / voir toutes les dates de cet évènementsuperstudio+ christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilesuperstudio+ : voir toutes les représentations dans cette structureMilan christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeItalie christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2002/05/17-18 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesPrintemps 2002 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
100% polyester, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : 100% polyester, objet dansant n°31-Teatro Juvarra / Teatro… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileTeatro Juvarra / Teatro Regio Torino : voir toutes les représentations dans cette structureTurin christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeItalie christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2004/05/10 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesPrintemps 2004 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
100% polyester, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : 100% polyester, objet dansant n°32La Francia si muove christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLa Francia si muove / voir toutes les dates de cet évènementSuperstudio+ christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileSuperstudio+ : voir toutes les représentations dans cette structureMilan christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeItalie christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2004/04/29 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesPrintemps 2004 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
100% polyester, … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : 100% polyester, objet dansant n°33La Francia si muove christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLa Francia si muove / voir toutes les dates de cet évènementAuditorium Parco della… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileAuditorium Parco della Musica : voir toutes les représentations dans cette structureRome christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeItalie christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2004/06/01-03 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesPrintemps 2004 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
et pourquoi pas … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : et pourquoi pas : "bodymakers", "falbalas", "bazaar", etc, etc... ?La Francia si muove christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLa Francia si muove / voir toutes les dates de cet évènementStazione Leopolda christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileStazione Leopolda : voir toutes les représentations dans cette structureFlorence christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeItalie christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2004/05/19 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesPrintemps 2004 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
sakinan göze … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : sakinan göze çöp batar (c’est l’œil que tu protèges qui sera perforé)Danae Festival christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileDanae Festival / voir toutes les dates de cet évènementPimOFF christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilePimOFF : voir toutes les représentations dans cette structureMilan christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeItalie christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2013/11/23 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesAutomne 2013 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
d’après une … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : d’après une histoire vraieBiennale de Venise christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileBiennale de Venise / voir toutes les dates de cet évènement-Venise christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeItalie christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2014/06/27 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesEté 2014 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période