sakinan göze … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : sakinan göze çöp batar (c’est l’œil que tu protèges qui sera perforé)DANSE, A French-American… christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileDANSE, A French-American Festival of Performances and Ideas, produced by the Cultural Services of the French Embassy in the U.S. and Institut français, Paris / voir toutes les dates de cet évènementFIAF christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileFIAF : voir toutes les représentations dans cette structureNew York christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeEtats-Unis christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2014/05/2-3 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesPrintemps 2014 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
le bénéfice du … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : le bénéfice du doute-Chassé Theater christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileChassé Theater : voir toutes les représentations dans cette structureBréda christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villePays-Bas christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2014/05/15 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesPrintemps 2014 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
le bénéfice du … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : le bénéfice du doute-Le Moulin du Roc christian-rizzo-chorégraphe l'association fragileLe Moulin du Roc : voir toutes les représentations dans cette structureNiort christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeFrance christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2014/05/20 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesPrintemps 2014 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période
d’après une … christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations de : d’après une histoire vraiefestival transamériques christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilefestival transamériques / voir toutes les dates de cet évènement-Montréal christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans cette villeCanada christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations dans ce pays2014/05/30-31 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations autour de ces datesPrintemps 2014 christian-rizzo-chorégraphe l'association fragilevoir toutes les représentations à cette période